de nouveaux projets à venir

tous ensemblej’ai d’abord commencé les masques de renards … l’inspiration ? juste envie de donner vie à de vieilles gravures et reveiller les bonnes fables classiques  de La Fontaine    

Mais le renard n’est pas que ce malin voleur de camembert … je pense aussi au renard du petit prince … qu’il faut apprivoiser avec patience …

puis j’ ai developpé le theme des oiseaux …  c’est à partir d’un decoupage de vieux chromo et collage qu’est née l’envie de faire des masques d’oiseaux afin de creer de nouveaux personnages mi humains mi oiseaux.

envie de rappeler qu’ils existent tous ces oiseaux , certains ont déjà tendance à disparaître , et ça ne me plait pas du tout … alors peut etre que tous ces masques leur donneront la parole !

ensuite sont arrivés les masques de chats , mon premier modèle , c’est mon chat biensur … tous sont à croquer, j’ai donc  une infinité de masques de chats à realiser! peut etre le votre ?

la grenouille arrivera juste apres …

mais sans photo ce n’est pas drôle ….   ça va venir   j’espere à bientot  pour montrer tous ces nouveaux extra terrestres …

Isabelle Thibeault

~ par isabellethibeault sur 7 septembre 2009.

Laisser un commentaire

