ma chere mascotte

cette grenouille est particulierement unique … je n’en ai fait qu’un tirage, la forme a été détruite par un orage, j’ai été surprise, elle est restée dehors  sous l’averse, ce fut la fête de la grenouille et je me suis retrouvée bredouille :  une fois l’averse passée il ne restait qu’un tas d’argile ….

bien qu’avec la meme forme en terre je ne reproduis pas deux creatures identiques, celle ci restera particulirement unique: ma mascotte …

inconsciemment sans doute m’est venue l’idée de me photographier avec une guitare… cela m’a rappeler un vieux clip sous forme de dessin animé …j’ai fait des recherches sur internet …il s’agissait de Roger Glover, butterfly ballet .. en redécouvrant ce clip … j’ai retrouvé la réplique de mes masques d’oiseaux …    !!!

ce clip est un petit bain d’ enthousiasme que je recommande ….P9020099

~ par isabellethibeault sur 30 septembre 2009.

Laisser un commentaire

