les bras cassés

Photo 3677Photo 3678Photo 3680Photo 3679les voies de l’internet me seront peut etre enfin ouvertes d’ici la fin novembre …

je suis perdue dans ma petite campagne en bas débit, un mal pour d’autres biens : je suis dans un petit village bien sympathique, plein d’animaux (je devrai dire de modèles: chats chiens oiseaux moutons cochons vaches….) et malgré la bonne petite gelée de la semaine derniere il y a encore aussi de beaux papillons qui viennent se nourrir des fruits tombés , pommes, poires, ….. je suis presque au paradis !

le mal c’est que dans le monde des hommes , il semblerai que tout soit à l’envers … voilà presque un mois que je me suis « abonnée » à un operateur internet par satellite qui a omis de me dire qu’il était en rupture de stock de paraboles… il faudra donc attendre attendre et attendre … 

attendre est donc le mot d’ordre et j’ai d’ailleurs attendu toute la semaine pour ajouter une page sur mon blog

ce vieux dessin griffouillé à l’ordinateur,( ici pris avec la web cam de mon ordi : donc à l’envers) présageait quelques vérités, même les bras cassés j’avance encore …

~ par isabellethibeault sur 23 octobre 2009.

Laisser un commentaire

