dans de bonnes mains!


oui le rythme de mon blog s’essouffle un peu, je suis juste en panne de voiture … quel rapport ?

pour le moment je me connecte « au village » à 7 km de chez moi , et oui je n’ai toujours pas reçu ma parabole pour me connecter avec les étoiles … mais c’est pour cette semaine, et puis en attendant la réparation , on me prette une voiture ,voilà c’est tout frais d’aujourd’hui alors j’en profite pour faire ce petit coucou

souvenirs de mon ancien travail  : du « dégagement » il s’agit de retrouver la peinture originale apres les differentes couches de peintures mises au cour des siecles …

personne n’aimait faire ça , mais j’ai trouvé de quoi distraire ce travail de patience … avec un peu d’illustrations meme si elles finissent par disparaitre , il n’en reste pas moins que je me suis glissée dans la main de Dieu et ai parlé dans le creux de l’oreille d’une sainte femme …

~ par isabellethibeault sur 19 novembre 2009.

Laisser un commentaire

