n’oubliez pas les mésanges

une petite boule de graines pour les petites mésanges !

ce n’est pas encore aujourd’hui que je vais pouvoir installer ma parabole…

est ce que le Père Noel viendra me l’installer ?

~ par isabellethibeault sur 19 décembre 2009.

3 Réponses to “n’oubliez pas les mésanges”

  1. your work is amazing

  2. je voulais juste vous dire que j’ai écrit un petit billet hier sur vos magnifiques créations, vous pouvez le voir ici :
    kickcanandconkers.blogspot.com

  3. C’est avec des étoiles dans les yeux que j’ai regardé vos créations tellement poétiques. Entre conte et BD, votre univers est merveilleux.

Laisser un commentaire

