la huppe fasciée sous le noyer

Aujourd’hui, je profite que la huppe soit revenue à la maison, se préparer à la future expo à la Rose de Vergy à Dijon …. pour l’apprivoiser et la photographier sous le noyer et sous toutes ses coutures … et elle me donne du fil à retordre … !de nombreuses photos sont en cours , et je ne les présenterai pas toutes sur le blog, les photos ne sont pas uniquement des présentations de mes masques, elles sont aussi le fruit de tout un projet que je construis depuis longtemps…le blog me permet d’en donner un aperçu …et si d’autres blogs utilisent mes photos pour présenter mon travail en proposant un lien vers le mien, je n’y vois pas d’inconvénient ! (merci à eux ) …

~ par isabellethibeault sur 28 janvier 2010.

Laisser un commentaire

