imprévus:

une série de vieilles photos pour masquer un imprévu… je n’ai pas fini un rouge gorge « amoureux »,que je réservais pour la Saint Valentin: rien de grave, il me manque juste un papier orangé repéré chez une amie, ce dernier rouge gorge attendra donc …

autre imprévu: je ne sais pas ce que j’ai fait dans les parametres de mon blog, mais je me disais bien qu’il était curieux que je n’ai plus un commentaire depuis quelques modifications début janvier …déjà que j’avais effacé presque tous les premiers commentaires sans le vouloir , j’en suis désolée  et je tenais à vous le dire car je vois bien que depuis l’expo il y a eu une  nette augmentation de commentaires… inaccessibles considérés comme spam! à mon avis il y a un souci et je ne suis pas en mesure d’y remédier… pour le moment.

 Dans cette série de photos, il y a un masque très different des autres: un chat peint par ma fille, je peux proposer aussi des masques blancs à peindre…si cela vous donne des idées, n’hésitez pas à prendre contact: j’aime aussi l’imprévu !

~ par isabellethibeault sur 14 février 2010.

Laisser un commentaire

