un zest de folie


ce qui est fou c’est que j’ai eu beaucoup de difficultés à faire passer ces deux photos sur mon blog…   un blocage numérique? voilà plusieurs jours que je récidive, insiste, et ne me résigne pas …

 Des histoires de fous, il y en a en pagaille, et on en rencontre presque tous les jours pour peu qu’on ouvre un peu les yeux (…ce qui donne d’ailleurs parfois envie de les refermer aussi sec ! ) cette semaine j’ai reçu deux communiqués à ce sujet (si vaste). 

                     Le premier parle de Patricia, une fille parmi tellement d’autres … menacée d’expulsion … je vous laisse juger : 

http://www.placeauxdroits.net/petition2/?petition=32        ou sur le site des amoureux au ban public :     http://amoureuxauban.net

          Hey! ça y est je sais faire un lien!

        Le deuxième parle des projets de réforme de la psychiatrie, si si  : j’ai reçu l’info aujourd’hui ( c’est peut etre pour cela que je ne parvenais pas à envoyer mes photos de la rue du chat fou jusqu’à aujourd’hui …?!!)  voilà l’adresse pour se poser des questions …. :   http://www.collectifpsychiatrie.fr/ 

   Et pour finir sur une touche artistique et poétique -ce que vous venez chercher ici- je vous invite à découvrir les Padox… des » marionnettes habitables » lointaines cousines … des miennes , je ne les ai découvertes que cette semaine … mais elles existent depuis déjà longtemps (1986 !) … il n’est donc pas trop tard car elles circulent toujours de part notre vaste monde. Voici la page que j’ai selectionnée pour vous :       http://d.houdart.free.fr/oslo08.php


~ par isabellethibeault sur 27 avril 2010.

Laisser un commentaire

