pas fachée d’être rentrée de Paris !

 

 Mon baptême au volant à Paris s’est bien passé.

 Amis parisiens , chez vous c’est vraiment la jungle, je ne me ferai jamais à tous ces fous du volant… 

 Je me suis donc réfugiée là où j’étais invitée : au « parvis des gentils « . 

 

 Mes têtes d’animaux étaient invitées pour ètre portées, le temps d’un texte sur scène, le paradis ! …

 

 en  réalité , c’est sur la tour de Babel que ma petite arche de Noé s’est retrouvée … et elle fut bien perdue…

Poissons , cerf, biche, faon, colombes, oiseaux de paradis, blaireau, ours blanc et ours brun, lion, lionne, et autres félins si vous les voyez tous : je vous tire mon chapeau ! 

                                                                               ( le lien pour voir  : ici    ou ici

                                                                                                                                      ou encore

                                                                                le spectacle complet de la soirée : c’est là

le principal est de participer, dit -on, et ce sera pour moi une drôle de première expérience un peu trop improvisée dans un évènement de taille ! …merci à Florence qui m’a permis de la vivre,aussi les musiciens étaient tous tres sympathiques et le spectacle final sur la cathédrale absolument merveilleux (de Bruno Seillier)

 

 

~ par isabellethibeault sur 29 mars 2011.

Laisser un commentaire

