nouvelle palette d’oiseaux

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 minutes de prises photos, pas d’avantage ,pour vous partager les premiers oiseaux d’une nouvelle collection.Le froid, je n’aime pas !

le catalogue des oiseaux sur pattes peut commencer !

 

~ par isabellethibeault sur 2 février 2012.

2 Réponses to “nouvelle palette d’oiseaux”

  1. Wunderbar! J’aime beaucoup tes sculptures! Regarde a ma homepage: http://www.schoenefeld-kunst.de .Regarde par « Vita und Kontakt ».Il y a un link « picasaweb.google… » J’ai fait des masques avec des enfants a l’ecole. Peut-etre ca te plait aussi! Viele Grüsse, Eva.

  2. oui, j’aime bien les singes et surtout les perroquets, les caméléons et aussi les poissons … ! tout cela a dû beaucoup plaire aux enfants qui les ont fait, et qui ont pu jouer avec …. bravo .Isabelle

Laisser un commentaire

