j’aime les oiseaux

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Petite, des gens de mon village m’appelaient Miss Cui Cui, parce que je ramassais tous les petits moineaux tombés du nid, pour les nourrir et les protéger , le temps qu’ils puissent finir leur croissance  . Mon plus grand plaisir était de les voir s’envoler : ma mission était accomplie !

voici deux sites de photos d’oiseaux , dont je m’inspire pour ma nouvelle mission ! celui ci d’abord, avec chaque jour de nouvelles photos, toutes tres belles : BIRDS OF A FEATHER

aussi, ce blog photo de GREGORY LEPOUTRE, qui est un de mes préférés, les photos sont belles et nombreuses, permettant de bien capter les attitudes et les détails des plumes des nombreux oiseaux présentés .

 Et si vous en connaissez d’autres, je vous invite à les partager !

~ par isabellethibeault sur 15 février 2012.

Laisser un commentaire

