la part cachée de mes oiseaux …

Chaque jour, comme vous tous, je remplis mes poubelles d’emballages en  plastique .

Même après avoir fait le tri de ce qui se recycle, je reste désespérée de voir la part de plastique gaspillée .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai trouvé cette solution, et compte bien la développer autant que possible.

De plus, comme son nom l’indique , cette matière est très « plastique » !!! Particulièrement peu esthétique , il suffit de la recouvrir . 

Ce matin , j’ai découvert le travail du photographe Chris Jordan qui illustre parfaitement mon mal au coeur , 

il photographie une triste réalité, que nous ne réalisons jamais assez, 

mais qui motive une part de mes réalisations d’oiseaux . 

Allez voir sur l’ïle de Midway : cliquez là pour voir les photographies de Chris Jordan :

                          

                         (     drapeau de l’Île de Midway    )

~ par isabellethibeault sur 17 avril 2012.

Laisser un commentaire

