en mai , fais ce qu’il te plait !

j’ai oublié de vous en parler , en ce moment mes pièces sont rassemblées sur Saulieu.

Vous pouvez en voir dans différentes vitrines du centre du village : à la crêperie du Parvis Saint Andoche , à la maison de la presse, des animaux vont et viennent .  Des oiseaux se sont installés dans les vitrines fleuries d’ Aurelys … et enfin  si cela vous plait, vous pouvez prolonger  la ballade jusqu’à  mon atelier (200 m) . Depuis la Place des Terreaux , où se trouve la fleuriste Aurelys; prenez  -plein sud ou direction Liernais/Autun –  la rue Danton ,  vous arriverez à ma rue : du Marechal de Lattre , je suis au n°4 . 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

~ par isabellethibeault sur 4 mai 2012.

Laisser un commentaire

