grande fleur papier de soie

Photo 1848 Photo 1849 Photo 1850 Photo 1851 Photo 1852 Photo 1855 Photo 1853 Photo 1854 grande fleur papier de soie

cette grande fleur , a déjà quelques années et déménagements au compteur !

dernièrement , je l’avais entreposée dans la cabane du jardin, le temps de mieux m’installer dans ma nouvelle maison …

quand je suis allée la récupérer pour lui trouver une place ( elle me sert d’abat jour ) je l’ai retrouvée toute … fanée ! évidemment : elle avait pris l’humidité ambiante, comme une éponge,

elle avait donc perdue sa tenue et elle etait encore toute souple . Je l’ai donc remise en forme, fait sécher … et elle a refleuri .

~ par isabellethibeault sur 15 décembre 2012.

Laisser un commentaire

