encore et encore …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAune nouvelle biche inédite …

et pourtant voilà déjà quelques temps que sa peinture est bien finie …

c’est que … j’ai passé quelques semaines à jouer à cache cache avec mon appareil photo … aussitôt retrouvé que je l’avais déjà reperdu…

à ce petit jeu, je me suis assez vite lassée ,

et puis, je me suis un peu éparpillée ! c’est le cas de le dire , mes oiseaux se sont envolés dans une boutique de Dijon :  » l’atelier du fennec « ,  14 rue verrerie …

une série de chats crèchent  à » la loba  » à Semur en Auxois  3 rue Notre Dame,

Par ailleurs, une page facebook propose de nouveaux catalogues de photos (wow , les photos se postent plus facilement ! )

( le lien est sur la colonne,  à droite dans  » galerie « ),

un nouveau stage à débuter,

de nouveaux caprices en papier prennent forme,

et demain , je visite un nouveau lieu pour une expo au printemps …

bref la vie continue!

~ par isabellethibeault sur 20 janvier 2013.

Laisser un commentaire

