méli mélo de photos

petit panaché de mes derniers travaux …

mon matériel informatique semble gagner en lenteur,  et réclame un peu de vacances … voir du renouvellement ….

en attendant voici quelques uns de mes derniers spécimens …

j’en profite pour avertir que les commandes prennent quelques mois, parfois, pour se finaliser …

j’ai ouïe dire que des projets de cadeaux de Noêl allaient bien occuper mes petites mains … n’attendez pas la dernière minute, je ne pourrai réaliser vos commandes dans de trop courts délais …

bonnes vacances !

~ par isabell et hib eau sur 19 juillet 2013.

Une Réponse to “méli mélo de photos”

  1. […] – part two | making connections * Painting with stones and metal… | making connections * méli mélo de photos | les sculptures en papier * I Drew a Butterfly and Learned Something New | Drawing The Motmot * […]

Laisser un commentaire