juste un petit bonjour

toujours pas de photos mais des nouvelles :

je me suis trouvée une nouvelle coquille , habitation si vous prêferez .
et je viens juste de m’y installer ,
HOP!
l’atelier n’est pas encore bien en place , mais va se développer avec le printemps ,
je viens juste de le planter !
ma ménagerie qui n’est pas de papier apprivoisent ce petit bout de campagne bien reposant
et aussi de plus grands horizons et des chants d’oiseaux …
vue sur un petit verger à l’herbe tendre et moussue …

inspirations …
des projets et aussi des commandes ,et puis encore des projets , et des rencontres et des expos et aussi des surprises
et beaucoup de bon temps pour les réaliser
bin oui hein , faut ce qu’il faut …
c’est le secret de la recette !
enfin un .

il faut aussi que je trouve le moyen de poster les derniers nés en image …

encore un peu de patience

~ par isabell et hib eau sur 23 mars 2017.

Laisser un commentaire